Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 octobre 2013

PLEINS DE CHOSES

Oui pleins de choses faites... ou pas faites, là es le dilemme...

Pour une fois je vous fais voir du plus récent au plus ancien.

Donc en ce moment je suis entrain de faire une petite, heuuuuuuuuu petite petite... c'est simple à dire, c'est pas très très grand, mais alors encore une idée un peu ... comment dirais-je ... "saugrenue" et oui moi qui n'aime pas faire des grilles avec de petits points par ci par là... et bien cette fois j'ai super bien choisie, mais je la trouve tellement belle et douce que je n'ai pu résisté, alors voilà, mais je vous assure qu'il faut compté et souvent redéfaire....

P1180380

De COULEUR D'ETOILE "Flocon d'Etoile"

Et combiens de fils à tiré... et à tendre correctement....

P1180383

Ne vous en faites pas ce n'est pas la couleur, j'ai pris mon lin couleur "lit de vin" vous savez un peu vieux rose violet, j'adore cette couleur mais pas très facile à brodé dessus.

Mais je l'aime tellement et comme la broderie sera pour une super gentille et très belle personne, alors je peux faire un petit effort pour elle.

Mais j'ai aussi fait pleins de choses, alors vous vous souvenez de ceci....

P1180350

j'avais de petits boutons en forme d'étoiles pour mettre sur chaque drapeau... et oui un poil trop grosses les étoiles, quel dommage, alors j'ai donc trouvé des étoiles avec les couleurs "bleu, blanc et rouge" parfaites pour ce que je voulais faire

P1180353

et voilà mises sur le I, et je suis satisfaite du résultat.

Cette grille va rejoindre les autres pour mon rideau....

Puis j'avais aussi commencé ceci pour une copine...

P1180331

Mais le résultat ne me convenait pas et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais alors et bien cela à fini à la poubelle. Mais je suis tenace car j'ai recommencé et si je n'y arrive pas j'abandonnerais sûrement mais bon , cela me ferais peine car le tissus que j'ai choisie pour cette nouvelle version et bien je l'aime beaucoup mais alors très très beaucoup, et je sais que certaines en voudront aussi mais je l'annonce ce jour...

JE N'AI PLUS DE CE TISSUS....

Et mes anges de AMAP et bien comment dire.... je les aient mis dans "le placard à oublis" en espérant ne pas les oubliés, mais il faut que je me dise que pour le printemps ce sera mieux car ici à la maison sur Grenoble la luminosité c'est pas top top alors au lieu de faire des bêtises car à force de faire et défaire, je crains pour la toile. Donc j'attends le retour du printemps..... ou sinon je la laisserai à l'Arlésienne où il y a plus de lumière...

Voilà pour mon travail.

Maintenant un autre message...

Cette semaine j'ai fais une recette... que j'ai pris sur le net, mais pas chez n'importe qui non non, depuis le temps que je vais chez elle, je me suis enfin décidé à sauté le pas.

J'avais un filet mignon... de la Mozzarella.... du jambon cru... de la crème fraîche...  mais il me manquait le basilic, et je me suis mise au travail.....

Recette super facile à faire... rapide à la cuisson et super rapide à mangé surtout et une merveille à dégusté.

filet-mignon-italiephotos de lafourmiele

filet-mignon-mozza-tomate

Mais oui je vous donne le lien http://lafourmiele.com/ je vous assure, elle m'a donnée envie de faire quelques gâteaux ou biscuits, moi qui n'aime pas faire la pâtisserie mais alors là, un pur bonheur.

MERCI A LA FOURMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! bon d'abord rien qu'en regardant ce blog de la Fourmie, j'ai pris 3 kg en un rien de temps!!! cette broderie de flocons est toute tendre, une petite merveille et en effet, il faut bien compter, quel courage!!! et la broderie America est une merveille aussi, j'aime son côté éclatant , un bel ouvrage que celle du rideau, mais toutes ces broderies vont être assemblées les unes aux autres ou cousues sur une toile comme un appliqué??, bonne soirée, bisous à vous deux!!! l'automne arrive dans la région , les températures baissent de plus en plus!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité