Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 octobre 2013

J'AVANCE...

Oui j'avance, enfin si l'on peut dire car j'en suis arrivé à brodé avec la lumière depuis 8 h ce matin.... Je n'avais pas eu l'impression que hier soir à la météo ils avaient prévus du (un peu mais bon...) oui un peu de soleil, car là il es 9 h 28 et je ne vous dis pas il fait sombre comme le soir à 18 h...

Ma broderie avance un peu, mais c'est long.... long.... très long. Mais elle me plaît beaucoup.

P1180436

Juste 2 photos dessus avec la lumière du jour et encore un peu modifié...

P1180439

Et celle-ci avec flash...

Maintenant j'en suis au deuxième ange sur la lune qui es plus simple à faire car pas besoin de beaucoup compter.

Donc je vais de ce pas affronté la grisaille et me remettre au travail.

Bonne journée à vous toutes, et je vous souhaite un joli rayon de soleil pour illuminer votre journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici aussi, il fait sombre et gris, quelques gouttes de pluie nous accompagnent depuis ce matin. Elle devient de plus en plus jolie cette broderie!!!!!!!!!!!!! bonne journée, bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité