Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 octobre 2013

C'EST IMPOSSIBLE

Et oui notre Bibounet voulait descendre son meuble ce soir, et bien non... Pauvret.

Lui qui a super bien travaillé, et oui il y a eu cette appel pompier qui lui a pris une soirée. Donc du retard dans son meuble. Mais hier soir il a quand même bien travaillé oh que oui...

P1180459

Nous voulions faire juste un trou pour passer un doigt pour ouvrir les portes, puis Bibounet à eu l'idée de me dire que les portes seraient très souvent pas très propre à force d'ouvrir et qu'il faudrait à la longue revernir, donc changement de programme nous mettrons des boutons de portes.

P1180460

Mais même comme cela il me plaît beaucoup.

Mais nous n'avons pas perdu notre temps hier soir, car nous avons enfin vidé le meuble du salon, les cartons attendent d'être chargé dans la voiture ce midi.

Le meuble enfin vide, nous pourrons enfin le donné, oui nous le donnons au Resto du coeur, comme il es en parfait état et que nous ne pourrons pas le mettre à l'Arlésienne, je ne voulais surtout pas le jeter. C'était une amie, plutôt ma meilleur amie qui fut aussi ma témoin de mon mariage et qui a été emporté par cette cochonnerie de maladie après bien des souffrances, elle me l'avait donné, donc comme je vous le disait IMPOSSIBLE de le vendre, non je n'aurais pas pu.

Moi ce meuble m'a super bien rendu service et je souhaiterais qu'il serve à quelqu'un qui en a besoin, juste pour elle pour qu'elle voit qu'elle a fait plaisir à bien des personnes. Merci FRANCOISE.

Chez nous vous appelez les Resto du coeur et ils viennent chez vous prendre les meubles. Bien entendu il ne faut pas qu'ils soient en mauvais état, d'ailleurs le monsieur m'a dit qu'ils n'avaient pas trop d'outils pour les restaurés...Il n'y a qu'une porte qui s'est décollé de 1 à 2 millimètres, mais Bibounet recollera avant le départ. Nous passerons le meuble "au peigne fin" des fois que...

Quand à Emaeus alors là, ils ne se déplacent pas, il faut que les meubles soient à la mode, de tel style etc.... enfin bref, j'ai jetée l'éponge. Et ne me dites pas que c'est que leur local es petit... car ce n'est pas le cas ici.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Corinne, lorsque je j'étais chez mes parents, l'été les arbres fruitiers étaient tellement abondant que j'en apportais de temps en temps aux restos du cœur. <br /> <br /> Un jour je me souviens d'une dame, j'avais apporté des vêtements et ils étaient trop grands pour son enfant et elle, il fallait faire un ourlet, alors comme je n'habitais pas loin je lui ais proposé de lui faire les retouches, mais elle n'a pas voulu car m'a t'elle dit "cela fera pour plus longtemps" et en partant elle m'a regardé et m'a dit "Que Dieu vous bénisse" et je te jure que je n'ai jamais oublié cette dame et son petit, une jeune dame, j'espère pour elle que la vie s'est améliorée, je ne l'ai jamais revue. Mais elle restera dans mon cœur.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité