Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 octobre 2013

WEEK-END....

Week-end comment dire..... bien HUMIDE, oui c'est le terme exact....

P1180461

Non non, ce n'est pas le soleil, mais bel et bien le flash de l'APN, les gouttes d'eau sur la vitre là c'est de vraies gouttes de pluie et de la pluie nous en avons eu... oh oui...

P1180465

Toute la journée, dès que cela s'arrêtait 5 minutes, c'était de nouveau le déluge, mais dehors bizarrement il ne faisait pas du tout froid, mais super humide. Pour le repas de midi le samedi je voulais que l'on mange dehors ...

Un vrai déluge regardez....

P1180466

Oh extra terrestre ??? Mais non c'est Bibounet qui essaie de passer entre les gouttes....

P1180469

En parlant de gouttes, regardez ce n'est pas de la neige mais les gouttes qui tombent... Pas petites les gouttes n'est-ce pas ???

P1180462

Vous voyez la poubelle sur la gauche, et bien l'eau es passée au-dessus des roues, oui la poubelle à de grosses roues et bien l'eau es à un quart de la poubelle et nous allons devoir passer par là...

Nous ne savions pas combien de temps la pluie allait continué de tomber, alors nous sommes partis hier soir. Mais en priant de ne pas caler au milieu de cette gigantesque flaque d'eau. Mais là vous voyez juste une petit bout mais le reste de la rue, et les habitations de chaque côté inondées.... La rue fut tellement bien faite que le centre de la rue fait le dos rond et toute l'eau part sur les côtés et bien sur dans les cours des maisons. Et là c'est l'inondation assurée.

Des pompes ont été installées en urgence.

Aujourd'hui le soleil es de retour sur Grenoble, mais en bas le mauvais temps es toujours là....

Je n'ai rien fais ce week-end, donc rien vous faire voir... et oui même avec la lumière c'était difficile de broder et de plus le courant partait sans arrêt, et donc on s'est mis devant la TV que faire d'autre ... Mais bien entendu nous n'avions pas penser... et oui l'ELECTRICITE et donc un certain temps pour voir le film... et de nombreuses fois à remettre en route le lecteur DVD...

Et là le soleil fait du bien au moral.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis mon bigorno tout racorni j'ai toujours pas trouver de plumes et je n'ai pas besoin de palmes.<br /> <br /> Pour la gondole merci mais je sais où m'en procuré une et surement des plus mieux bien belles que les tiennes. Trumeau adorée.<br /> <br /> Bisous j'adore ton humour, et surtout que je suis super bien plus jeune que toi...<br /> <br /> Hein mon Bigorno adorée.
Répondre
K
un dimanche bien arrosé... et même de la grêle... au total pas loin de 100 litres d'eau au m², ici !!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité