Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 octobre 2013

IL ES LA ENFIN...

Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du Monsieur qui s'est occupé de ma commande. Oui enfin je me suis décidé à demandé un déambulateur.

Et oui il fallait bien que cela arrive un jour, j'ai quand même eu 30 ans de vie supplémentaire, oui le médecin qui m'avait diagnostiqué ma maladie, avait dit qu'a 18 ans je serais dans un fauteuil roulant et à 20 ans je serais morte... et cela j'avais 12 ans environ.

Et Dieu m'en es témoin, tous les matins lorsque je met le pied au sol, et bien je pense à ce médecin et je le MAUDIT mais vous ne pouvez pas imaginer. Et ce qui me console c'est que lui es bien il y es déjà 6 pieds sous terre car comme il était déjà bien vieux alors là...

Je sais vous allez me trouvé horrible de penser cela, mais mettez vous à ma place, oui prenez ma place ne serait-ce qu'un instant et imaginez vous même à l'âge que vous avez et qu'un médecin vous dit "Madame vous n'en avez plus que pour ...." qu'elle réaction auriez vous ?????

Mais dans cette histoire je me suis promis de vivre, oui vivre le plus normalement possible et même si je devais avoir un déambulateur ou un fauteuil et bien je prendrais, je continuerai ma vie.

Et ce jour es enfin arrivé, et hier on m'a livré "LA BÊTE"...

P1180473

Oui je suis super contente.... si vous saviez, je ne vais plus avoir peur de tomber. Et je l'adore déjà, laissez moi vous le présenté...

P1180474

Ce qui à de bien avec ce déambulateur c'est qu'il es complet, oui un petit plateau pour y mettre mon thé sans tout renverser....

P1180475

Puis en enlevant le plateau et bien une petite planche pour s'assoir (bien sur ne pas oublier de mettre les freins sinon.... zippppp sur les fesses)

P1180476

Un panier pour y mettre ma broderie.... (et là j'ai déjà mis le panier dans mon atelier pour lui faire pleins de petites pochettes pour ne rien perdre....)

P1180477

Et sur cette dernière planche pour transporter de plus grosses choses.

Voilà mon nouvel ami, et je vous assure que j'en suis super contente de le connaître.

Et surtout je ne veux pas vous entendre dire "Oh la pauvre.... un déambulateur...." non je vous assure je ne suis pas pauvre, non je vais pouvoir remettre le nez dehors et super bien apprécié le SOLEIL, MON ARLESIENNE, MES CHÊNES AVEC LEURS CIGALES, en faites dites vous que je vais retrouvé mon

PARADIS

LE PLUS BEL ENDROIT

LA PROVENCE

(pour moi bien entendu... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non ce n'est pas le grand luxe... Maintenant ils sont je pense comme cela. Car je l'ai acheté sur les conseils de ma copine Flo tu sais la maman de Margaux, c'est où Margaux fait faire son fauteuil roulant, tout es fait sur mesure. Et là c'est pareil. D'ailleurs je pense que maintenant les déambulateurs doivent être comme cela car je n'en ais pas vu d'autre modèle.<br /> <br /> Voilà je te fais pleins de gros bisous et J'ESPERE QUE TU TE REPOSE.....
Répondre
A
Super VERO ce déambulateur, il va bien te dépanner c'est certain. Mais dis donc c est le modèle de luxe que tu as pris lol, tu as eu raison, il faut qu'il soit bien confortable surtout . Bonne soirée Gros bisous à vous deux
Répondre
K
ah la la ces médecins qui ont la science infuse !!!!!!!! tu as tellement bien fait de te battre et de ne pas l'écouter !!! crois moi, moi aussi j'en ai entendu... enfin !! l'essentiel est que tu sois là, déambulateur ou pas !!! et tu acceptes les choses, c'est ainsi que tu continueras à avancer !! de gros bisous !!!
Répondre
A
Vais-je arrivée à mettre un message grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon ordi n'arrête pas de disjoncter et je ne vous parle pas du temps.... beurkkkkkkkkkk<br /> <br /> Donc je disais, je vous remercie pour ce message de sympathie, oui je suis très heureuse de pouvoir sortir, de me promener dans mes chênes, de voir mes arbres. D'être un peu libre sans demander sans cesse à Bibounet.<br /> <br /> Je vous fais pleins de bisous et espérant que vous aussi tout le monde va bien. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
F
Oh que je suis contente pour vous de pouvoir retrouver votre autonomie, de plus avoir peur de tomber et de se blesser! que du bonheur pour vous!!!!!!!! J'imagine déjà la joie de se promener, de sortir et s'installer dehors (cet été) pour broder à l'ombre!!!! Plein de bisous devant cette merveille!!!!!!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité