Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2013

MON PETIT PANIER...

Hier j'ai commencé l'habillage de mon petit panier de mon déambulateur, et ce matin je m'y suis remise entre quelques papotages ...

P1180479

On m'avait offert ce tissus, je l'avais déjà lavé donc vite un autre petit coup de repassage... et me voilà à l'oeuvre, j'espère que j'en aurais assez pour faire tout le petit panier, mais je sais que je m'en étais acheté aussi alors...

P1180481

J'ai un petit galon rose en lin, au début je voulais y mettre de la dentelle, mais j'ai trouvée ce lin impeccable,

P1180483

Voilà ma bande de tissus pour les poches positionner, mais à force de papoter et bien j'ai "perdu le fils" de mon idée et je viens de m'appercevoir que j'ai oubliée de marquer la position de la couture... donc il faudra que je recommence, mais ce sera rapide.

Cela me servira de leçon, ne pas faire 50 choses en même temps. Pauvrette, j'aurais du faire plus attention, mais comme tout es épinglé, cela sera rapide de refaire.

Mais là en redescendant pour faire le repas j'ai fais je pense une baisse de tension, et impossible de préparer le repas, le pauvre Bibounet à du se faire à mangé. Mais tout gentils comme il es et bien il es allé chercher le pain et m'a rapporté une petite tartelette au citron. Vous en connaissez beaucoup des Bibounet aussi gentils ???? Moi non, mais je sais que le seul qui existe et bien c'est mon Bibounet à moi.

Merci l'amour de ma vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Ton petit panier sera bien joli avec ce tissu, j'ai le même et si tu as besoin tu me dis, je pourrai te dépanner. Oh la la fais attention à toi VERO, heureusement que ton Bibounet a trouvé de quoi vite te remonter lol, gourmande. Moi aussi j'adore les tartes au citron. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité