Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 janvier 2014

10.01 MON AVANCEE

Juste un petit coucou avant de partir, pour la semaine, enfin je vais retrouvée Mon Arlésienne.

Hier soir j'ai avancée un peu mon ouvrage...

P1180964

Comment dire... comme toujours je fais et je redéfais comme toujours... encore et encore...

P1180967

Je l'entends la copinette qui doit dire ..." Bien sur qu'elle doit redéfaire... elle ne compte jamais" et ne dis pas non je suis sur que tu le penses....

 

P1180969

mais tout es bien qui fini bien, maintenant il ne reste plus qu'à y descendre à cette Arlésienne et profité....

Alors je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité