Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 janvier 2014

ON AVANCE DOUCEMENT....

P1190053

Oui on avance tout doucement, mais sûrement..... mais on défait souvent....

P1190072

Certes cette photo es un peu trouble mais impossible de faire une photo correcte et surtout avec le rosé des colombes donc....

J'ai pensé de mettre un coeur de Madame ROUGE PETIT COEUR que j'avais acheté lors d'une expo et là non plus je serais incapable de vous donner l'année. (Faut-il encore le retrouver, car trop bien ranger)

J'attends avec impatience de retourner à l'Arlésienne car il faut que je trouve absolument un portail et une petite maison car là les copines n'ont rien à me prêté comme portail ouvert et à l'ancienne...

Il va falloir que je m'y mette car je pense devoir faire ce portail moi même.... Le week-end arrive à grands pas et comme le temps es du style bien "Breton" c'est pas top pour créer des grilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Il avance bien ton ouvrage. Quant au portail je n'ai pas d'autre que celui que je t'ai fait parvenir mais tu dis trop grand, tu ne peux pas l'adapter???? Bon il pleut encore dans le Gard et ca jusqu'à dimanche, à moins que ta venue fasse cesser la pluie..... Je te phone apres midi . Bonne journée Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité