Ah ce week-end fut bof bof... oui j'avais décidé de faire de la couture et bien mal m'en a pris car j'ai tout raté.. Je pense que je devais être bien fatiguée car hier je suis restée toute la journée au lit, oui oui vous avez bien lu.

Mes jambes, une horreur tellement que j'avais mal. Mais ne vous en faite pas, aujourd'hui cela va beaucoup mieux (oui après au moins 15 heures de sommeil cela commence à faire) tout vas bien.

Et pendant ce temps (moi je faisais ma couture) et bien Bibounet lui allait chez HARIBO... oui ses copains du bureau avaient passé commande et aujourd'hui....

P1190075

J'ai pris ma mallette et j'avais complètement oublié....

P1190076

que j'en avais mis avec ma broderie

P1190077

Et même dans la mallette...

P1190079

mais non j'ai pas cacher ohhhhhhhhhhh les filles comme vous êtes, non j'ai partagé pour en avoir un peu à Grenoble et un peu à l'Arlésienne. Et faisant le blog vous voyez moi ce que je mange..... ??????

Donc pendant le temps que Bibounet était à Uzès et bien moi je faisais de la couture..... et là horreur j'avais terminé, il ne restait plus qu'à retourné l'ouvrage... GLUPPPPS j'ai bien cru en prendre un malaise, tout était monté à l'envers. Je n'avais jamais vu cela. Et c'est là que je me suis aperçue que j'étais bien fatiguée.

Alors aujourd'hui encore je ne ferais pas grand chose.

Quand à vous n'en faite pas trop. Bonne journée.