Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 février 2014

MEME MOI... J'Y CROIS PAS

Et oui il faut toujours une première fois, mais là j'aurais pu m'en passé, je vous l'assure.

Qu'es-ce que j'ai fais ??? Et bien voilà...

P1190084

Oui oui vous voyez bien, mieux ????

P1190086

et oui 50 ans et se casser la cheville.... Vous allez pas me dire. Bon cela aurait pu être pire, mais bon j'ai un peu mal....

Non ma Mozza ne te fais pas de soucis, maintenant il ne reste plus qu'à attendre (1 mois) mais dans une semaine on me rechange le plâtre.

J'espère que vous n'aurez jamais besoin des Urgences car là vous pourrez mourir 50 millions de fois. Arrivée à 11 h 30 et ressortie à 18 h 30. Et je ne vous parle pas du médecin qui a pris mon dossier, je me suis fais engueulé car lorsqu'il m'a dit qu'il fallait qu'on m'opère et bien quelques larmes sont arrivés (oui surtout avec ma maladie les opérations ne sont pas conseiller) et là je ne vous dis pas comme il m'a parlé.

Heureusement que les autres dames ou messieurs étaient bien plus sympa. Il ne faut vraiment pas être malade avec lui, j'ai eu l'impression de l'embêter.

Alors maintenant 1 mois de plâtre pour commencer.

Je sais que ma Mozza va voir cet article, alors ne t'en fais pas tout va bien quand même, il y a pire pour certaine personne, ne vous en faites pas pour moi. J'ai mon Bibounet à mes côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roo ben ma pauvre !!!!!!!!!! et ces toubibs à la c*** qui n'ont aucun relationnel... je les pratique au jour le jour !!! je me la pète grave, c'est moi le médecin, c'est moi qui sait !!! tu as du aller au chu ??? sais-tu que les cliniques ont des services d'urgence aussi et qu'on y attend nettement moins longtemps ??? bisous, bon W.E.
Répondre
É
reposes toi bien, ne fait pas de folies genre danser le jerk hein :), et puis tu sais il y a toujours des médecins à la c..<br /> <br /> j'en sais quelque chose, <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage, <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> éliane
Répondre
Z
Prenez bien soin de vous et le bon côté des choses : ce n'est pas la main... Beaucoup de broderies en perspective!
Répondre
A
Courage VERO et surtout ne fais pas d'imprudence. Repose toi. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité