Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2014

MAIS.....

Mais non je ne suis pas morte, juste impossible de ne rien faire... et oui comment voulez vous broder dans cette potion, à moitié coucher ou assise comme vous voulez, à vous de choisir, car si je bouge mon petit peton et je hurle à la mort tellement que cela fait mal.

Je n'ai jamais vu un plâtre pareil.... il pèse 3 tonnes, mais sous le pied ils ont "tellement" mis de plâtre... que le pied va bientôt passé à travers et que c'est tout mou.

Non je vous entends déjà dire "mais il ne faut pas marcher avec ce platre" oui je sais que ce n'est pas un plâtre de marche, mais même c'est une horreur, et bien sur c'est Bibounet qui me porte donc impossible de détruire ce foutu plâtre. Vivement la semaine prochaine pour qu'il me le change;

P1190090

Non mais qui vous a dis de rentrer ?

P1190091

Oui elle es super bonne cette pizza, et comme vous voyez et bien j'essaie de garder le moral.

Bon oui la pizza ce n'est pas la pizza de notre Mozza à Venise... car là c'était du caviar à côté... mais bon c'est mon Bibounet qui nous l'a apporté pour me faire plaisir.

Et sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vous souhaite encore de la patience... avec le temps tout va!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis se faire dorloter par son mari , ce n'est pas négligeable!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité