Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 février 2014

LES GENERIQUES

Bonnes nouvelles....Enfin cela dépend du quel côté on se place.

Je n'ose pas vous mettre de photos car au bout d'une semaine de prise de médicaments... ce matin je me suis mise à enflée, cela a commencé par les mains, puis les lèvres (une vraie petite Africaine).

Symptômes... les doigts des mains se sont mis à gonflés et démangé affreusement, j'ai du les mettre dans de l'eau froide. La bouche, les lèvres se sont mises aussi à enflées, j'ai pris des plaques rouge qui démange à vous arraché la peau. Nous avons du faire venir le médecin en urgence, et là surprise...

"Ces génériques c'est la pire des catastrophe... suivant les laboratoires ils sont fait avec tous et n'importe quoi... et après on s'étonne que les gens font de super allergies, ils faudrait les boycottés... C'est juste pour que les laboratoires se fassent du beurre sur le dos des malades" DIT PAR LE MEDECIN

D'un coup j'ai eu un peu peur et là de ma vie il ne faudra pas que je reprenne ces médicaments, alors attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout à fait d'accord avec toi !!! beaucoup de problèmes avec les génériques, d'ailleurs, suite à de nombreux colloques médicaux, beaucoup de professeurs agitent la sonnette pour le danger des génériques sur certaines pathologies !!!!!!!! Bisous, j'espère que vous allez mieux!!!!!!!!!!
Répondre
K
tout à fait de ton avis, d'autant plus lorsqu'on voit dans quels pays lesdits génériques sont fabriqués !!! mais là aussi, on attend d'avoir le nez dans le caca pour arrêter tout ce cirque !!! bisous mon africaine !!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité