Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 février 2014

ET MOZZA...

Qui se moque de moi car j'ai fais un allergie, mais pas une petite allergie car je me suis mise à enflée... et pleins de plaques rouge de la tête aux pieds, qui me brûlait ainsi que pleins de cloques.

Je vous assure que c'était bien douloureux et l'autre qui rigole comme une bossue, non mais je vais lui en fournir...

vero

Non non mais continue ma Mozza.... tu vas voir comment elles seront chouette tes vacances.... Je vais t'en donner de l'envie de te moquer de ta cousine hein ????

Salut mon Pain et Nutella adorée, 

 

COMMENT VAS- TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU? 

Mon Dieu, chaque fois que je regarde ton blog je prend une crise cardiaque: la jambe, le platre, maintenant les médicaments. 

On organise les prochaines vacances à Lourdes ma bella???????????

 

Sinon, ça va aujourd'hui? 

Moi, je suis en train de traveiller ( beurkkkkk). On a eu un week-end d'enfer entre la St. Valentin et le début du Carnaval. 

Aujourd'hui le pire est passé donc on respire un peu. 

Le temps ici est magnifique, il fait froid mais il y a du soleil; j'aurais tant voulu faire une promenade en velo avec Tataet pas etre à l'hotel :-( 

 

Je reviens, le groupe de japonais est arrivé

Biz

Mozza

Même Bibounet a eu peur, tellement que je suis devenu rouge comme une écrevisse bien cuite... (sans commentaires).

Bon demain retour avec le chirurgien pourvoir s'il doit m'opérer (mais moi je veux pas). Je vous tiendrais au courant.

Bonne semaine à vous mais pas à Mozza, pour elle juste une "schiaffe" et soit heureux que je ne te dénonce pas à notre Lilli sinon tu serais déjà au fond du Canal Grande.... Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité