Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mars 2014

ET OUI...

Et oui il fallait bien que cela arrive un jour... et oui il fallait, mais bon j'aurais en fait aimé que cela arrive un peu plus tard, car là cela fou un coup au moral, je ne pensais pas que j'allais avoir ce ressentit...

Ressentir quoi ???? et bien aujourd'hui c'est...

et oui c'est aujourd'hui et j'arrive toujours pas à dire que j'ai....

50 ANS

oui c'est très difficile de le dire..

Avoir ...

50 ans

 Mais c'est sans compté sur les copines... hein les filles vous n'oubliez rien vous....

Le premier et oui Bibounet et son bisou au saut du lit...

Et là je me suis vite levée pour aussi souhaité un joyeux anniversaire à mon JOSEPH qui es mon cousin né lui 2 ans plutôt mais le même jour tous les deux.

Aline30 toute malade avec une voix caverneuse qui s'est transformé au 2ème en un murmure la pauvrette, Merci ma belle.

Bigorno à suivi... avec ses méchancetés, oui vous la connaissez maintenant, heureusement elle part s'occupé de ses Petits Bonheurs, donc nous serons au calme pendant quelques temps... Merci mon Bigorno adorée, tu sais bien que tu nous manqueras.

Mes douces et Maman Flo toujours aussi gentille.

Et ma petite guenon que j'adore... et oui elle aussi était là ce matin. Merci Corinne, mais il ne faut pas faire des crises d'angoisses à 1 h du matin et en profité pour faire des cartes aux copines.... A 1 h du matin il faut DORMIR.

Ah Bibounet lui es de retour après la course qu'il devait faire et à vite préparé le repas car il doit tout faire en une demi heure... mais à trouvé quand même du temps pour ceci....

P1190187

Un superbe bouquet et oui du mimosas, un vrais rayon de soleil dans la maison, des lis, des roses, de petites fleurs blanches et roses.

Et le ciel devient bleu, on dirait que le soleil va arrivé...

Alors que demander de plus.... Hein de super gentilles copines.... Une super gentille cousine Mozza qui vient vous remonté le moral, oui que demander de plus.

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me joins à tous pour te souhaiter un très heureux anniversaire, et à défaut de soleil dans le ciel, beaucoup de chaleur dans ta vie!
Répondre
F
Un très bel et heureux anniversaire!!!! la journée commence bien avec toutes ces attentions !!!!!! plein de bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité