Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 mars 2014

ENFIN...

Une surprise... et oui tadammmmmmmmmmmmmmmm

P1190250

Oui plus de plâtreeeeeeeeeeeeee, c'est super génial. Par contre le chirurgien n'a pas été très comment dire... très délicat. J'ai hurlé tellement qu'il m'a brûlé en coupant le plâtre.

Bon je me suis excusé après. (alors à moitié pardonné j'espère).

Mais je n'ai toujours pas le droit de mettre le pied parterre et surtout de marcher. Mais mon pied respire et surtout je peux enfin me levé (enfin enfin c'est vite dit) me levé mais rester dans mon fauteuil. Surout ne pas se servir du pied.

Et cette fois je peux dire à L'ARLESIENNE...

ON ARRIVE...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces poils de Yeti ??????????? ahhhhhh ... tu fais concurrence à Urfée ???? mdr !!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité