Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mars 2014

VENISE...

Ce week-end j'ai reçu un petit message de notre Mozza, qui as unis un couple de gentils français.

Ne me demandez pas comment cela se passe car je n'ais jamais assisté mais il faudrait que nous lui demandions exactement ??? Dis Mozza comment cela se passe un mariage Français à Venise ????

Ces personnes avaient réservé un hôtel à Venise .... et comme elle dit...

"Ils avaient réservé un hôtel au fin fond de Venise, mais vraiment dans la queue du poisson à Saint Eléna... Mais regarde... quel spectacle le panorama..."

Alors voilà les quelques photos pour vous en faire profité vous aussi.

MOZZA1

MOZZA2

MOZZA3

Si vous saviez comme je donnerai beaucoup pour être là avec ma Mozza... Elle me manque c'est horrible.

Nous voilà encore coincé ici pour l'astreinte pompier.... mais je vais redescendre pour des vacances bien mérité... et là je vais allée voir mes petits neveux, je vous en avais parlé... oui la maman de BULLI

BULLY

Et bien cette fois c'est parfait, nous savons ce que nous aurons... Nièce ou neveu ???? là es la question.

Pour ma part ce n'est pas ce que j'aurais choisi... mais là ce n'est pas possible d'être exigeante ... et oui mais bon je vais tout faire de bon coeur quand même.

De plus Bibounet va avoir aussi du travail car nous avons proposé de leur faire une commode table à langé alors je pense que cette semaine Bibounet va monté à la menuiserie pour prendre des planches et au travail... Nous attendons juste les dimensions.

Je vais aussi lui faire un panier pour ranger tous les produits du futur bébé. Et pleins de trucs. Mais je voudrais demandé à Bibounet de me descendre ma grosse machine brodeuse pour la descendre à l'Arlésienne mais alors là c'est pas sur du tout mais alors pas du tout. Mais pour l'instant je fais me contenté de faire tout ce qui n'auras pas besoins de broderies.

Nous irons les voir au début des vacances et en profité pour faire les magasins de tissus..... Oui je préfère que maman choisisse les tissus comme cela elle aura vraiment ce qu'elle souhaite.

Donc voilà les dernières nouvelles. Je vous souhaite une superbe semaine. (chuttt ne le dite à personne mais le soleil es de retour)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité