Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 avril 2014

MA DOUCE...

Mon Dieu mais c'est horrible comme cela change vite un enfant...

Dis ma Mozza tu lui donnes quoi à mangé à ta fille ???? Tu lui met de "l'angrais pour les jolies fleurs ??? dans son lait le matin ????" car mon Dieu qu'elle a grandit ma douce...

20140331_081311_resized

Ah un peu plus de cheveux... Et comme elle ressemble à son papa, mais c'est c'est comment dire... Euhhhhhhhhhhh son portrait j'en reviens pas. Ma douce.

Oh ma douce, vous imaginez comment elle es sa maman ??? Et bien elle veut l'emmené à l'école et toute douce et ben elle... elle a pas envie. "Pov... petite toute douce".

Mais je crois que si tu vas à l'école ma douce, et bien tu deviendras grande, tu sauras pleins de choses, tu te feras pleins d'amies, et quand tu seras grande et bien tu viendras me voir à l'Arlésienne.

Je te fais des millions de bisous ma douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité