Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 avril 2014

BORD DE MER...

Comme j'avais toujours envies de broderie je me suis dis cette fois c'est pour MOI à oui pour MOI. Depuis le temps que je fais pour tout le monde alors là....

et ce livre

BORD DE MER

qui était toujours sous mes yeux depuis que j'avais eu un problème avec cela...

COEUR AMERICAIN

COEUR AMERICAIN

je me suis dis qu'il ne fallait pas rester sur un échec alors j'ai remis cela mais juste une autre grille....

P1190273

un coussin oui pour mettre sur mon canapé et j'espère qu'il me remontera le moral, car maintenant je ne vais pas tarder à faire ma rééducation.... oui remettre le pied parterre.... donc j'ai choisi cette broderie

P1190271

P1190272

Puis une fois qu'elle sera fini... oui oui je commence juste mais cela se brode pas mal car la toile es superbe, souple mais bien tissée. Donc le travail se fait bien et hier Bibounet m'a acheté mes cotons manquant.

P1190275

Puis par la suite je voudrais faire ses trois tableaux mais là c'est autre chose.

P1190276

Déjà je sais que Bibounet me fera les cadres, il me l'a dit alors....

Voilà sur ce je vous laisse car je dois retournée à ma broderie..... Bonne journée à vous avec un peu de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité