Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2014

INSTRUMENT DE TORTURE...

Enfin il es arrivé... Oui Bibounet me l'avait commandé.

Depuis que ma Kiné me l'avait recommandé, puis la petite fille de Mme Papillon, et je ne vous parle pas de Bibounet.... donc 2 voir 3 fois par jour j'ai ma petite séance de 1/4 heure ou 20 minutes environ je ... pédale. (non pas dans la choucroute... si si Bigorno je t'ai entendu....)

P1190302

Mais je l'anguie très vite de me remettre à l'ouvrage... Et oui je veux vite finir mon coussin, et si je pouvais le lavé et repassé avant de descendre à l'Arlésienne, et bien je profiterai de mes vacances pour monter mon coussin.

P1190301

Mais j'aimerai aussi changé ma couverture sur mon canapé, mais là c'est une autre histoire, car pas sur que Bibounet aime l'Amérique à ce point là, surtout en Provence....

Mais comme il es tellement gentils qui sait peut être que.... sinon je mettrais le tout dans mon petit atelier de l'Arlésienne... quand il sera fait. Donc pour l'instant je stock.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et moi je retourne à ma broderie ce qui me permettra d'attendre le retour de mon Bibounet petit pompier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Entièrement d'accord avec annouchka !!! alors bientôt prête pour le Tour de France, encore 3 mois d'intense préparation et hop en route pour combattre les cols et autres difficultées des étapes !!!! bonne semaine !!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité