Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 avril 2014

L'AVANCEE DU JOUR...

Coucou les filles, je viens vous rassurée...

Ne vous inquiétez pas pour le tremblement de terre ici sur Grenoble et bien pour notre part nous n'avons rien ressenti... non non je ne dormais pas mais cette fois nous n'avons rien ressenti.

D'ailleurs je viens juste de voir qu'un tremblement de terre avait eu lieu hier soir pour vous dire.

J'espère que pour les gens qui eu l'on bien ressenti il n'y a pas eu trop de dégâts et surtout de blesser.

Voilà mon avancée de hier....

P1190309

Il fait tellement gris ce matin je pense qu'une bonne pluie va arrivé dans peu de temps et cela n'arrange pas mes affaires car pour broder coincé dans mon lit impossible de mettre une quelconque lumière...

Ah il faut que je vous raconte... hier Bibounet à tondu la pelouse non sans mal... (et là je vois le Bigorno qui s'intéresse à ce que je vais bien pouvoir raconté et je ne vous parle pas de Mozza) oui oui Bibounet a sorti la tondeuse et là au bout de 5 minutes OUPPPSSS plus rien... plus d'ordinateur, plus de TV, plus de lumière et un joli CLIC....

"BIBOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNET.... y a plus de courant...."

"OUI je sais.... et rigole pas je viens de couper le fils de la tondeuse..... et c'est bien la première fois que cela m'arrive" GRRRRRRRRR

pas très content le bibounet, mais moi bien sur je rigole. Oui oui je sais je suis pas gentille de me moquer.

Bon il remet tout en route, et repart finir sa tonte et là..... CLIC....

"BIBOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNET ... y a plus de courant.... " et là je m'arrête de l'appeler car vu le regard, je vous assure qu'il ne vaut mieux pas y mettre les doigts.... J'ai trop envie de rire....

Et hop le courant es revenu, la tondeuse es reparti, mais il a fait vite pour tout ranger... mais le petit carré de pelouse est tout bien tondu... Merci Bibounet....

Chutttttttttt les filles vous êtes pas gentilles de vous moquer de lui le "pauvret" mon Bibounet. Oui ben cela arrive... la preuve.

Oh lala que le ciel devient noirrrrrrrrr je pense qu'il pleut déjà. Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité