Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 août 2014

MON SAC...

Pendant nos "vacances" nous avons eu la visite de nos anciens voisins... de Grenoble. Rien que de penser à eux je pars à rire, je n'arrive pas à m'arrêter...

Nous sommes allez à Uzes... et là j'ai souffert, dans tous sens du terme.

Commençons par le commencement...

Pendant notre rééducation nous avions un kiné de Saint-Paulet de Caisson... qui n'arrêtait pas de papoter avec Bibounet mais à rire sans arrêt. Merci Monsieur le Kiné pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

Donc ce gentils kiné à eu l'idée saugrenue de raconter une histoire, d'un monsieur qui était en fauteuil lui aussi et qu'il était dans une descente d'une rue et d'un coup un bruit de "POP" s'est fait entendre... et le fauteuil pris une vitesse vertigineuse... et oui les poignées du fauteuil qui étaient restées dans les mains de la personne qui poussait ce fauteuil....

Mais cette histoire de malheur et bien elle es restée encrer dans la tête de notre gentils Bibounet... et il nous ressort toujours ce bruit de "POP" dès qu'il y a une descente...

Donc nous étions à Uzès... et je ne sais pas si vous connaissez mais suivant où vous vous trouvez et bien cela descend franchement... et là et bien dans toutes les rues j'y ais eu droit "POP"... "POP".... "POP".

Heureusement arriver en bas et bien il y a une place, chouette avec des arcades, des platanes et des glaces super bonnes.... Surtout les cafés légois qui sont models géants... vous avez pour l'année à faire le régime, mais ils sont bonnnnnnnnnnn mais bonnnnnn.

Mais aussi un magasin de sacs.... waouuuuuuuuuuuuuu super chouette donc j'ai craquée, mais le sac même vide pèse son pesant d'or mais bon il es super chouette. J'en aurais bien pris plusieurs... Si Bibounet n'avait pas été là.

Puis la petite mercerie où j'avais l'habitude de me rendre. Et là aussi super gentille vendeuse qui était différente mais adorable et là j'ai achetée 2 morceaux de toile ciré et j'ai fais ceci....

P1200288

Oui un joli sac, avec de la toile enduite... J'adore

P1200289

pour les anses j'y ai mis de la tresse mais je trouvais trop simple et j'avais un galon fleuri donc j'en ai mis sur un côté des anses.

P1200290

P1200291

J'ai trouvée relativement facile à faire, juste un peu de bon sens....

P1200292

C'est bizarre il plait à tout le monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que le glacier en question fait des glaces à tomber !!! et un choix d'enfer !!! j'espère que tu as aimé Uzès ??? pour ma part, j'aime beaucoup !!! c'est à 10 km de la maison !!!
Répondre
A
Moi aussi j en veux comme ca Mozza lol je le trouve trop joli. Gros bisous Véro
Répondre
M
oh mon Dieu c'est fantastiqueeeeeeeeeee!!!! Super beau le sac :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité