Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 août 2014

RIEN ENVIE DE FAIRE...

J'ai froid... Et oui en cette saison ici à Grenoble la maison n'a pas de soleil avant 15 h donc il fait à peine 20° à l'intérieur et je me vois mal de dire à Bibounet

"Et Bibounet tu peux mettre le chauffage ????"

Déjà rien que de l'écrire je le vois au sol avec une crise cardiaque.....

Donc j'ai rien mais alors rien envie de faire, pas motiver... La semaine dernière je me suis achetée des crayons de couleurs... bien entendu pas ceux que je voulais mais bon c'est toujours des crayons...

Non je voulais une boîte aussi grande que ma table, la même que j'avais lorsque j'étais aux beaux arts... et j'ai trouvée sur internet mais le prix m'a comment dirais-je... un peu calmée... D'ailleurs je suis quasi tombée de ma chaise.

Donc je me suis rabattue sur ça...

P1200548

Ah ben on fait avec... Mais bon pour faire ceci "c'est bien bon" comme dirait...

P1200538

La dernière fois que je suis allée chez Cultura je m'étais pris ce livre, en me disant "oh cela pourra me faire passé le temps"...

P1200530

Et qu'elle "horreur" j'y ai mis les mains et là c'était "foutu"... Et oui comment s'arrêter ?????

P1200543

Car les dessins sont super jolis, fin etc... donc et bien on y va a fond...

P1200544

et en effet une fois concentrée et bien on ne pense plus à rien, si a se baladée en sous bois au milieu des fleurs et de petits oiseaux.

Quel bien fait.

Bonne journée mes dames.

P.S. J'allais oubliée, notre Bigorno es de retour enfin.... on commençait à trouvé le temps un peu long.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Et bien dis donc il ne fait pas chaud chez toi, dans le sud encore de bonnes températures, un beau soleil. Tu sais quoi Véro je n'avais pas vu ton article et figure toi qu'après midi j'ai imprimé sur le net un dessin anti stress à colorier et les petits étaient tout surpris que mamoue veuille faire du coloriage lol. J'ai vu sur des blogs ce livre qui me tente, je vais le commander après mon essai. Suis en weekend ouf lol. Gros bisous et à bientot
Répondre
A
Ah ben tiens donc, toi tu es habituée à des températures du grand Nord, certes 18° pour toi c'est le Sahara.... <br /> <br /> Mais nous c'est des températures d'hiver que tu as.... BRRRRRRRRRRRRRRR rien que d'y pensé je suis congelée, surgelée....<br /> <br /> Si je pouvais restée sous la douche toute la journée je le ferais pour être bien au chaud.... Mais là c'est Bibounet qui rouspétera au vu de la note d'eau et de gaz....<br /> <br /> Allez ma belle je te fais pleins de bisous et j'aime beaucoup ta chouette que tu viens de broder. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
j'en avais déjà entendu parler en bien de ce livre de coloriage ! j'en ai deux sur les mandalas, sympa aussi, mais celui ci me tente bien... Bisous bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité