Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 août 2014

TOUJOURS RIEN...

Malgré le peu de soleil aujourd'hui, toujours rien envie de faire....

Pour le repassage sûrement demain.... enfin faut voir car si je ne suis pas plus motiver que aujourd'hui...

Mais aujourd'hui j'ai fais quand même un peu de coloriage.... si si pas grand chose mais un peu. Car on a pas l'impression mais cela prend du temps...

P1200549

P1200551

P1200552

P1200550

Voilà doucement mais sûrement...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. J'ai acheté les feutres, imprimé un dessin sur le net pour voir si ca me plait, j'ai amorcé, il faut que je m'y penche sérieux. Bonne journée de gros bisous
Répondre
F
Cela doit être destressant ce livre à colorier selon nos envies !!! bonne soirée à vous deux, au fait en repassant, vous amenez de la chaleur pour s'imaginer en plein été et en sifflant un peu , les cigales sont sous la table !! bien quoi, faut faire avec ce que l'on a non ??, bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité