Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 août 2014

J'AI FINI...

Chic chic j'ai fini... Mais maintenant c'est le plus critique.

Oui je voulais faire un petit pochon pour la petite (qui n'es pas si petite....) remplaçante de ma kiné. Car elle es si gentille.

Mais pour le faire il me faudrait monté à l'étage et là le problème arrive, car toujours dans mon fauteuil roulant... comment faire pour monter un étage.

"Bibouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! Tu pourrais me porté pour monter à l'étage, je voudrais faire un petit pochon pour la petite kiné.

Et oui elle ne reviendra que jeudi, et ce sera son dernier jour, et comme elle va partir en vacances je voulais lui faire un petit pochon.... Alors tu veux bien me porté à l'étage ??????"

Et là et bien vous aurez la réponse demain.... si oui ou non j'aurais fais le pochon...

Voilà ma toute jolie broderie toute fini....

P1200558

P.S Enfin je me suis décidée à lui demandé.... IL A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, mais bon j'avais un peu peur qu'il dise non. Mais quand j'ai dis que c'était pour la petite kiné... et bien il a dit oui car elle était tellement gentille avec moi, il a dit oui, chic chic. Il m'a même déjà sorti la table du repassage pour tout préparer demain. Et demain à 16 h dès qu'il arrive il me montera... pour redescendre et bien je me servirais de mon "popotin" car nous avons peur de redescendre en me portant, les marches sont trop étroites donc, Bibounet me lèvera au bas des escaliers... Bibounet ne voulait pas mais quand je lui ais racontée que lorsque j'étais petite en pension et bien nous avions un super grand escalier sur 3 étages et il y avait un revêtement qui glissait bien. Et qu'elle aubaine nous en profitions pour faire des courses de glissades sur les fesses. Le seul problème c'était de tourner sur chaque étage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ma voisine a fait monter un escalier électrique, genre "stannah" mais en moins cher.<br /> <br /> Cela pourrait peut-être te convenir quand ton chéri est absent.<br /> <br /> En Belgique la caisse pour personnes handicapées intervient en partie... peut-être en France aussi??????????
Répondre
F
Une jolie façon de faire le remake de la jeune mariée franchissant le seuil de sa nouvelle maison, c'est romantique à souhait de se faire porter , vous donnez une idée aux femmes mariées cherchant à pimenter les années communes !!!! bon plus sérieusement, je sais qu'il sera fait ce pochon avant la date fatidique !!! bisous à vous deux, les sempiternels amoureux!!
Répondre
K
et bien moi je sais que tu l'auras fait parce que tu as un bibounet en or !!! Bisous bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité