Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 septembre 2014

COUP DE GUEULE...

Pendant mes vacances je me suis retrouvée avec un fauteuil roulant en morceaux... Oui oui mon fauteuil es tombé en ruine au bout de 3 mois d'utilisation réelle.

Vous voulez voir ???

P1200731

P1200729

Elle tiens avec quoi ???? Et bien avec rien,

P1200732

P1200733

De l'autre côté, et bien c'est parfait, elle es doublé avec un scratch et passé et maintenu dans le montant...

P1200734

et pas qu'un peu de scratch, et là cela tiens bien mais de l'autre côté et bien rien....

P1200735

P1200736

C'était juste passé dans la glissière et rien d'autre...

P1200737

Donc j'ai du refaire un petit tapis en jean's avec un petit biais sur le tout et j'ai mis des scratchs pour y mettre un petit tapis en éponge.

P1200738

Sous ce petit tapis de jean's j'ai cousu des attaches (3 en tout)

P1200739

Puis nous les avons passées sous les armatures du fauteuil et elles tiennent avec des clips ou l'on peut tendre la toile. (oui je sais elles sont beige mais je n'en ai pas trouver des noires et de la texture que je voulais)....

P1200740

Puis je me suis dis que le Jean's n'est pas très doux, et pendant des heures et des heures... le popotin sur du Jean's, on transpire etc... donc pas simple pour laver.

Donc j'avais un grand, très grand drap de bains tout neuf et bien j'y ai taillée dedans de petites serviettes ou j'ai cousu un biais aussi autour et mis aux angles du scratch...

P1200741

P1200742

et maintenant j'ai un fauteuil tout doux.... et surtout bien stable surtout.

Mercredi j'ai rendez-vous chez le fournisseur... j'espère qu'ils auront mis des bouchons dans leurs oreilles car ils vont m'entendre.

Car un fauteuil tout simple comme celui-ci il coûte... "un bras". Et surtout la sécu. ne vous le rembourse pas à 100 %. Oh que non, entre la sécu. et la mutuelle, j'en ai encore eu pour ma poche. Alors j'estime que mon fauteuil ne rende pas l'âme au bout de 3 mois.

Voilà c'est mon coup de gueule, ah cela fait du bien quand cela sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça parait incroyable !!! oui, nous avons le soleil et aujourd'hui, il fait enfin meilleur !!! j'ai horreur de la chaleur de septembre !!! bisousssssssss itou !!!!!!
Répondre
K
tu as raison de le leur dire... peut-être un souci de conception ??? bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité