Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2014

PEINTURE ET COLORIAGE...

Vendredi déjà notre Bibounet posait ses exigences... "tu ne prends pas de broderies... il faut que tu fasses de la peinture car on a pas l'impression... mais Noël va vite arrivé et si tu veux ta crèche il faudrait la peindre...."

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je veux brodée...

Et bien impossible donc...

Mais je ne regrette pas car voilà ce que j'ai fais samedi.

P1200758

Et oui la Mairie du village (car nous avons Monsieur le Maire) il me restera à faire un petit drapeau pour mettre sur la façade.

P1200759

Et comme vous pouvez le voir nous avons eu un super week-end, bien ensoleillé et de la chaleur. Car pour la semaine ils n'ont pas annoncer un beau temps donc il a fallut bien faire le pleins de lumière.

Mais c'était sans compté sur mon livre de coloriage... ben oui maintenant il es toujours avec moi.

P1200762

J'ai bien aimé faire ce dessin, très reposant, maintenant il ne me reste plus qu'à passé le pinceau pour diluer le crayon aquarellable.

P1200760

Et comme d'habitude et bien Bibounet fait encore des siennes.... Ce matin il s'en es pris à mon pauvre Gnagnou... GRRRRRRRRRRRR.

Mais j'aurais ma revanche à midi... Je crois que je vais peut être le privé de repas... ou...... enfin on verra je me vengerais.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est une très belle réalisation pour ta crêche de Noël! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'expliquer comment utiliser des crayons aquarellables? Merci
Répondre
K
roooooooooo pauvre Ourson !!! facétieux le bibounet !!! bisous bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité