Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 septembre 2014

MON FAUTEUIL...

Enfin je suis super bien installée dans mon fauteuil. Et non non on ne m'a pas encore changé l'assise, mais l'Arlésienne s'en es occupé mais surtout avec l'aide miraculeuse de son Bibounet.

Et oui vendredi en descendant à l'Arlésienne nous sommes passé chez "Lidel" au passage. Et comme j'attendais dans la voiture, je le vois arrivé tout super content...

"Regarde, regarde ce que je t'ai trouvé...."

P1200763

Il nous avait trouvé enfin les sangles tant recherchés, bien solides. Et ce n'est pourtant pas faute d'en avoir chercher... et là, Bibounet m'en a pris de toutes les couleurs, bleu, rose, noire etc...

P1200768

Donc hier je me suis mise au travail, j'ai défait les anciennes sangles (déjà bien abîmé au bout d'une semaine...) mais et oui un mais. Car comment les coudre ? Car je n'avais pas de machines ici, elle était à l'étage et vu le cirque que nous avions fait pour faire le pochon de la petite remplaçante de ma kiné. Je ne voulais absolument pas remonter à l'étage. Et là j'entends mon Bibounet qui me dit..."Mais non si tu veux je te la descends... et comme j'ai enlevé tous les livres dans le bas de la bibliothèque, je pense qu'elle rentre et tu pourras la laissée en bas et faire ta couture si tu veux....

Je ne vous dis pas comme j'étais super contente....

MERCI MON BIBOUNET ADORE

Donc me voilà à l'oeuvre mais j'ai bien bataillé car pas de grosses aiguilles mais miracle j'avais des aiguilles pour coudre le cuir, donc victoire.

P1200773

Et voilà 2 heures plus tard tout était fini....

Bibounet m'a tout remis en place et victoire, mes petites fesses sont bien installées. Fini le fauteuil avec une assise toute chamaloooow.

Comme toujours...

MERCI BIBOUNET

Pour ce qui es de la broderie... et bien j'ai encore redéfait la mouette... je n'arrive pas à la faire, toujours dérangé par quelque chose ou quelqu'un.... Donc bientôt oui bientôt je vous la ferais voir et sur ce j'y retourne,

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité