Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 septembre 2014

DE LA PLUME ENCORE ET ENCORE...

Si jamais il y a encore une erreur je met tout à la poubelle...

Ah oui car je n'ai jamais autant refait une grille et cette mouette elle commence à me sortir par les yeux, pourtant je l'aimais bien cette grille mais là.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Je ne pourrais vous dire combien de fois j'ai redéfait car il y avait toujours une petite croix de trop ou de moins. Et blanc sur du caramel délaver là je dis NON.

Mais vous voulez sûrement voir la bête...

P1200777

Oui la couleur c'est pas top mais ce matin le temps n'es pas top non plus, obligé de mettre le flash car vous ne verrez pas trop la mouette... Un vrais temps breton.

P1200778

Il faudra aussi rallongé l'arbre rouge et blanc il manque encore quelques rangs...

P1200779

Ah cette sale petite bête.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Bon j'y retourne... je suis super motivé maintenant alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité