Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 septembre 2014

HALLOWEEN

Pour une fois, je me décide enfin à faire une grille pour halloween.

Je n'en ai jamais fais, mais pour une fois j'ai trouvée quelques grilles donc j'ai jeté mon dévolu sur une grille qui sera relativement vite faite.

Voilà mon avancée...

P1200887

Elle me plaît alors... on verra comment elle ressortira et ce que j'en ferais.

Car j'ai eu Aline cet après midi, et nous avons papoté... elle aussi faisait quelques petites choses pour ses petits enfants et donc sans s'en rendre compte elle m'a donné une idée, donc on verra....

Mais en attendant MERCI Aline.

Qui pauvrette es toujours à nettoyé son appartement après les inondations. Nous lui souhaitons bon courage pour les travaux.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Et bien on aura tout vu maintenant si tu me copies lol. Prend mes idées pour une fois si elles sont bonnes lol. Gros bisous à bientot
Répondre
A
Et oui je m'y suis mise... En plus j'ai trouvée un petit truc pas trop ... mais bien sympa à faire.<br /> <br /> C'est vrais que cela surprend car je me suis fais avoir à chaque année et donc là je pense avoir fini pour le grand jour...<br /> <br /> Merci pour ton coup de fils. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité