Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2014

ON AVANCE... ON AVANCE...

Oui oui j'avance, doucement mais sûrement.

Mais là le pire du pire es arrivé. Je n'ai plus de télévision.

Oui certaines diront que je n'en ai pas besoin et de mettre la radio... Euuuuuuh en faite ici sur Grenoble je n'ai plus rien.

Plus de TV, plus de chaîne HI FI, plus de rien en faites. Et oui nous avons tout descendu à l'Arlésienne et ce matin en appuyant sur le bouton, j'ai entendu un "CLAC" et une chouette étincelle à j'aillie.... Je ne vous dis pas comme j'ai enlevé les doigts.

Mon Bibounet qui vient d'arrivé de son astreinte m'a dit qu'il irait la semaine prochaine me cherché une jolie TV. Merci mon Bibounet adoré

Il faut savoir faire des sacrifices parfois.

Bon pour l'instant j'ai mis "NOSTALGIE" sur l'ordi, en espérant que tout tourne bien rond...

Sinon j'ai aussi avancée sur ma broderie...

P1200905

c'est dingue cette toile, car ce n'est vraiment pas la couleur... La vrais en fait c'est du marron un peu plus foncé qu'un sac de pommes de terre... Je pense que c'est le flash et impossible de modifier.

Bon sur ce j'y retourne, et vous souhaite une bonne journée. Si si je vous envoie un peu de soleil, car ici à Grenoble il fait un superbe soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour le soleil: ici en Belgique pas de soleil... mais pas de pluie heureusement!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton avancée halloween
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité