Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 septembre 2014

MON AVANCEE DU JOUR

Après quelques petits problèmes... Et que je te fais et que je te redéfait et que je te refait enfin j'y suis arrivée..

P1200911

Mais aujourd'hui ce ne fut pas sans peine.

J'ai rien compris car cette étoile était pourtant bien simple et c'est pas le corbeau avec ses quatre ou cinq petites croix que c'était la fin du monde, et bien non je ne pourrais vous dire combien de fois j'ai défait et refait.

J'en ai vu le moment que tout partait à la poubelle. Bon certes j'ai fais sur une toile un peu marron "sac à patates" et je m'y suis mise un peu tard... peu être que pas assez de lumière.

Oui je vous entends.... "Tu ne pouvais pas appuyer sur le bouton de la lumière ????" Non j'avais la flemme.

Sur ce je vais me couchée oui il es 20 h 12 je sais mais j'ai super sommeil et super froid pourtant un grand soleil aujourd'hui.

Alors bonne nuit les filles et a demain. Ne vous couchez pas trop tard hein ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité