Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2014

IL FAUT LA FINIR...

Oui je veux la finir absolument ma petite broderie pour ce week-end oui oui, car je souhaiterais la monté le plus rapidement possible.

Très agréable et très rapide a faire et surtout bien facile. Cela me change un peu.

Ah vous voulez voir mon avancée de hier ???? Ben il faut juste le demandé gentiment (oui vous êtes gentilles alors...)

P1200924

La petite citrouille de droite à finir et les 2,5 dernières cases à faire.

Je pense que c'est possible de la terminer... dans la semaine. Quoi que demain je veux attaqué le repassage de la semaine.... quoi que jeudi ce sera mieux pour le repassage.

Car ici sur Grenoble il a fait que pleuvoir et pour sécher le linge... il fallait se levé tôt.

Journée toute triste, bien grise, bien cafardeuse.

Mais pour aujourd'hui je vous souhaite une superbe journée. Pleins de broderies, pleins de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité