Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 octobre 2014

NOTRE SEMAINE...

Oui une semaine de vacances bien agréable... Mais c'était sans compté sur les inondations...

Donc nous revoilà une semaine plutôt...

P1200943

Chic chic une semaine, cela nous reposera... mais j'ai quand même pas mal de broderies à faire donc... Vite vite Bibounet ferme tout, je veux vite allez à l'Arlésienne.

P1200944

Une heure plus tard nous nous retrouvions au même endroit... mais à ouvrir la maison.

Oui oui ne vous en faites pas je ne suis pas devenue folle, mais c'est Bibounet qui nous fait encore des siennes.

Oui nous avions fait déjà au moins 50 km et là il me dit "Dis tu sais, je crois que j'ai oublié d'éteindre les escaliers de la cave...."

Quoi ???? Non il ne va pas nous faire cela.... Et si... Demi tour et nous revoilà à ouvrir la maison pour aller voir si la lumière des escaliers est bien éteinte... Et là oui elle était bien éteinte Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Maintenant il faut refaire la route et retraverser la Rocade... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

P1200945

Premier matin de notre semaine... Super de la rosé. Oui super de bonne heure mais le soleil va arrivé.

P1200948

Et oui j'avais raison, le voilà le soleil...

P1200949

Tout brillant et tout chaud.

Et maintenant au travail, et oui car j'ai de quoi faire... 4 broderies en une semaine.

P1200941

Vous vous souvenez de cette broderie pour Aline30 et bien elle es fini, il ne reste que le montage. Et maintenant une autre...

P1200950

Oui avant de partir j'avais trouvée quelques grilles sur internet ...

P1200952

et je brode, je brode et encore et encore..

P1200953

Je me suis bien amusée à faire ces petites broderie, quoi que petites petites c'est vite dit...

P1200954

Puis Bibounet à voulu faire le tri dans les vêtements des penderies.... Et là pas mal de choses à enlevées.

P1200955

Des vestes toutes neuves que nous avions fait. Mais la mode es passé dessus et.... Donc je les aient toutes mises dans la corbeille.

P1200956

Mais non eux n'irons pas dans la corbeille. Ils sont en attente de la fin du rangement fait pas Bibounet.

P1200957

Puis je me suis mise aussi à la peinture. J'avais oublié quelques touches donc...

P1200958

Quelques reprise de peinture à la crèche...

P1200959

Puis j'ai commencée la maison de gentils Voisin....

P1200960

Le toit es réussit à la perfection mais là... il va falloir refaire un tour chez Cultura aux prochaines vacances car là je suis en panne de certaines couleurs, et bien sur les plus utilisées.

Donc j'ai de nouveau laisser ma crèche et j'ai repris ma broderie.... Toujours pour Aline 30.

P1200961

P1200965

J'ai du la refaire 2 fois car j'avais oubliée 2 croix oui 2 croix qui décalaient tout.

P1200966

Et là la pluie es arrivée...

P1200967

qui s'est transformé en déluge....

P1200969

P1200971

Tu fais quoi mon Bibounet ???

P1200972

P1200973

P1200979

P1200980

La fenêtre de la salle de bains... Il y a déjà plus de 10 cm d'eau dans l'herbe. On ne voit que les pointes d'herbe.

Mais non les grenouilles ne sont pas venue se réfugiés sur la fenêtre, c'est "double pates et patachon" oui les dernières grenouilles que j'avais sauvé de la femme de ménage.... (oui j'ai eu une femme de ménage il y a longtemps... en une matinée elle m'a cassé presque toutes mes grenouilles et mes pots dans notre salle de bain. Oui que la salle de bain qui devait faire 3 m2 et en 2 heures elle n'a fait que cassé, cassé et encore cassé. Je ne l'ai jamais reprise)

P1200981

Pour vous dire qu'il y a de l'eau... regardez bien cette photo... au milieu  ou on voit l'eau contre le mur à gauche de cette pluie et bien oui c'est bien une grenouille... Pov' bête. Oui oui cette fois c'est une VRAIE grenouille. Elle ne trouve même plus son ruisseau.

P1200984

La pauvre il y a tellement d'eau qu'elle n'arrive pas à s'accrocher. Elle se fait emporté pas le courant d'eau qui descend.

P1200987

Et cette fois elle disparait dans les lavandes.... Et il pleut encore et encore.

P1200992

P1200995

La terrasse es pleine d'eau mais ce n'est rien.

P1200996

Voilà ce qui nous attendait.

P1200998

Et dire qu'il faisait super bon, pas de froid. Et c'est peu dire car moi qui suis super frileuse....

P1210009

Et je ne vous parle pas du côté Ardèche, le ciel devient noir et des éclairs à n'en plus finir.

En parlant de finir... Voilà la broderie terminé.

P1210029

et voilà la dernière.

P1210011

P1210031

Maintenant il ne reste qu'à le monté et les expédiés.

P1210013

Que de dégâts...

Voilà Bibounet à du sortir et voilà la rue...

ST JULIEN

Et oui où se trouve le goudron tout es inondé, mais sur le chemin de l'Arlésienne, il n'y a pas d'eau.. certes c'est sans commentaires. Quoi que... la bêtise humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité