Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 octobre 2014

LE FIGUIER...

Pour vous dire, je ne me souviens plus d'où viens ce figuier... D'où Bibounet l'aurais trouvé... non non impossible. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Le sujet es que cela fait quelques années qu'il es planté et oui il es super joli, oui mais bon, on ne peut pas dire que nous puissions faire une sieste provençale dessous, non on ne peut pas.

Mais là une super surprise ....

P1210099

Et oui vous avez bien vu....

P1210100

Des figues.. Alors là je n'en reviens pas.

P1210101

Seront elles bien mures d'ici l'autôme que Bibounet arrache cet arbre ???

P1210102

Et oui cet arbre devra partir à l'Arlésienne. Oui car plus qu'une année et chiccccccccccccccccccccccccccccccc nous y serons enfin à notre Arlésienne. Bon bien entendu si non cher dirigeants au gouvernement ne change pas d'avis sur l'amiante...

Et là c'est un autre sujet qui pourrait être sans fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu m'aurais dit "chic chic des olives"... t'aurais même pas cru !!!!!!!!! tu as un figuier qui fait des figues ??? mais c'est ENOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!! loooooooool !!! bisous bisous
Répondre
A
Coucou VERO. C'est une belle production pour une première récolte. Bonne journée, je réponds à quelques commentaires et je file sur mes petites broderies pour les petits sacs. Gros bisous à bientôt
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité