Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 octobre 2014

JE VAIS LES TUES....

Ah oui ce matin je n'en peu plus... Depuis ce matin 7 h 30 ils sont là... qui me direz vous et bien les mêmes que vendredi oui oui, je pensais qu'ils avaient terminé et bien non.

Les élagueurs pour les arbres de la cité, et je vous assure qu'ils ont de la chance que je ne peu toujours pas sortir car j'aurais hurlé. Bon là je me contiens car ma voisine la pauvrette elle va faire un bon et faire une crise cardiaque. Oui les élagueurs n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le camion avec la déchiqueteuse devant mon portail.... Je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma tête va explosé, je les maudits.

P1210147

Maintenant qu'ils ont "trucidés" le platane de l'ancien voisin... il va falloir le broyé et là on va encore rire.... car la fenêtre avec les barreaux oui oui à droite sur le mur... et bien c'est ma salle de bain.... J'ai encore pire mal à la tête.

Oh et si je le passais au broyeur le monsieur ????? Mais non je rigole, mais pour être franche cela m'a traversé l'esprit. J'ai malllllllllll à la tête, snifffff

Un petit rayon de soleil es apparu et pensant "oh chouette une superbe journée en perspective....car ce matin le ciel était beurkkk et bien ma journée va être super beurk"

Pour vous dire le bruit, je n'entends même pas la machine à lavé qui es juste là et qui essors..... C'est la fin je me meurrrrrrrrrrrrrrre.

OOHHHHHHHHHHHHHHHHHH ne crions pas victoire ils viennent d'arrêter cette foutu machine.... OHHHHHHHHHHH j'ai l'impression qu'on a enlevé un chappe de plomb.

Bon alors je vais pouvoir faire mon article dans le calme.

Alors mon week-end....

P1210107

Comment ne pas se lever à 7 h pour voir le levé du soleil... Oui oui vous avez bien lu... (alors ma Mozza tu veux pas venir ????) je me suis levée à 7 h. Et là quel tableau et qu'elle merveille.

Ah tiens je vois que ma voisine en face elle aussi es levée... le volet es ouvert.

P1210108

Oh déjà un avion... bien haut celui ci.

P1210109

mais si vous ne voyez pas le petit trait blanc en haut... Et regardez le soleil il arrrrrrive...

P1210110

LE VOILA...

Une belle journée en perspective.

P1210113

Si si elle es bien terminé, j'ai juste oublié de vous prendre la photo, mais il ne manque juste que les deux petites jambes....

Super sympa à faire. Et maintenant oui que vais-je en faire ???? c'eset un chuttttttttttttttttttttttttttt

Puis j'ai recommencée une autre grille....

Samedi après midi j'ai eu la visite de Madame Papillon qui revenait d'un voyage. Et elle n'a pas pu ne pas me rappoter cela...

P1210118

P1210120

P1210119

P1210124

Oui une boîte toute chouette. Je l'aime beaucoup. Pas pour ces biscuits.... mais pour LA boîte.

Elle m'a dit "quand je l'ai vu, il me la fallait pour vous. Car je sais que vous aimez bien les petites boîtes pour vos ouvrages alors...." quand je vous dis que cette dame c'est une perle. Un amour de gentillesse.

Et dimanche matin encore une super journée... le soleil se lève et là nous découvrons la brume...

P1210126

P1210127

P1210129

Au loin, nous entendons les tirs des chasseurs... L'odeur des sous bois, le calme quoi...

P1210133

D'ailleurs on peut le constaté n'est-ce pas ???? Oh mimine qui arrive. Et bien vous allez voir à quelle vitesse le Bibounet va se levé pour lui apporté son petit bol de lait.... Ben tiens donc.

P1210134

Et moi je me suis remise à une autre grille de halloween... à la il faut compté je vous l'assure.

Et je vois arrivée mon Bibounet avec la première grenade de notre arbre... Bon elle n'es pas grosse mais bien belle. Je vous dirais si c'est une délice.

P.S. Sans commentaire hein katty ????? et là je suis sur que je vais m'en prendre pleins les dents après les figues....

Allez les filles je vous souhaites une superbe journée, une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité