Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 octobre 2014

LA POSTE...

La Poste oh lala c'est toute une histoire....

Maintenant si vous souhaitez envoyé un colis prenez vos précautions... Oui il faut quand même 5 jours pour faire Grenoble - Alès...

Et oui Aline 30 à enfin reçue son colis de Halloween pour ses petits enfants. Et je n'ai pas compter le week-end...

Je vous avais fais voir les broderies des enfants mais pas ce que j'avais fais pour Aline il y a OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh fort longtemps, donc voilà...

P1210068

C'est pour son voyage à Paris... pour mettre ses cotons et ses grilles, pour qu'elle puisse brodé dans le train...

P1210074

Cette pochette es fermé par un petit oiseau.

P1210075

La pochette se plie en 3 ...

P1210077

et on peut marié les couleurs....

P1210078

P1210079

P1210084

Une petite dentelle pour faire tout bien joli...

P1210090

Quelques rubans et galons.

Je pense que tout lui auras plu. Mais je sais déjà que les petites broderies ont fait sensations.... N'es-ce pas petit Pioupiou ?????

Et là, la pochette pour Mamoue alors là je suis sur qu'elle a été contente.

Cela fait du bien de faire plaisir. Même si le temps es tout gris et bien dans la maison un rayon se met à brillé.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah la la , la poste et ses aléas !!! quoique les transporteurs pas mieux... j'attends un colis depuis plus de 10 jours... je rale auprès du fournisseur... il se renseigne... le livreur de trouve pas votre adresse !!! mais de qui se moque t-on alors que je suis livrée très souvent et sans aucun souci ??? grrrrrrrrr le je m'en foutisme du monde actuel !!! bisous bisous
Répondre
V
je viens de découvrir tes ouvrages chez Aline......magnifique !!!!! quelle production !!! bravo<br /> <br /> j'en profite pour me promener sur ton blog......très sympa.....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou VERO. Merci beaucoup. Tu nous as bien tous gâtés et les petits sont ravis . Les autres verront lundi mais je sais qu'ils vont apprécier. Gros bisous et à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité