Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 octobre 2014

LE SOLEIL BRILLE...

Oui le soleil brille à Grenoble, mais ce n'est pas celui ci qui brille, mais mon moral... Enfin faut pas non plus exagéré.

Mais ce matin j'ai encore regardé mon coeur...

 Vous vous souvenez de ce livre...

P1210226

oui je m'étais attelée à faire ce coeur....

COEUR AMERIQUE2

COEUR AMERIQUE

et une fois bien fini, je m'apperçois que en fait mon coeur était à l'envers..... Comment ??? Et bien oui les étoiles dans le bleu se trouvent sur la droite et en faite elles doivent être sur la gauche...

De rage j'avais déchiré ma broderie avec les larmes aux yeux tellement que je l'aimais cette broderie.

J'avais la solution sous le nez..... ET OUI INVERSER LA PHOTO.... oui juste la photo. Dans le programme pour modifier mes photos c'était pourtant bien marqué et j'avais jamais fait attention...

2afca5a3d46b0d807d80b27e003a2532

et maintenant.... le soleil brille toujours et j'avance.

P1210225

P1210227

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité