Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 octobre 2014

MON COEUR...

J'avance, j'avance, c'est un peu long car il faut surtout bien compté car là c'est un méli mélo d'étoiles et il ne faut surtout pas faire de bêtises car on ne peut pas tricher...

P1210235

Je n'ai jamais fait de grille avec autant de plaisir. Bien sur il faut super compté mais au moins le temps passe, car Bibounet n'est pas trop souvent à la maison... et oui il y a des contrôles dans son usine et comme il es inspecteur... il rentre tard, soit midi soit le soir. 

Donc qui en profite ???? et oui l'Arlésienne qui brode qui brode, et là je vous assure que je ne rouspète pas qu'il soit en retard.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité