Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2014

MON COEUR...

J'avance, j'avance, doucement mais j'avance...

P1210260

Mais je redéfait .... aussi.

Pour une ligne... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon j'aime tellement cette broderie, je veux qu'elle soit parfaite, mais je pense que je ferais un petit changement par rapport à l'original.

P1210261

Ben oui si l'Arlésienne ne changeait rien c'est qu'elle aurait un problème, oui elle n'aime pas avoir tout comme les autres....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le principal est d'avancer !!! peu importe à quel rythme !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité