Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 novembre 2014

ET 2 DE PLUS...

Oui aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une des secrétaires de Bibounet au bureau et donc à midi, il es juste passé pour voir si j'avais besoin de quoi que ce soit et il en a profité pour m'apporter un petit gâteau... hummmmmmmmmmmm il était super bon. Et lui es retourné au bureau pour manger avec ses collègues.

Mais moi je ne suis pas rester sans rien faire....

P1210290

P1210291

Ce matin j'ai terminée mon étoile verte...

 P1210292

et maintenant j'inverse les cotons...

P1210293

Je pense que ce sera aussi sympa.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incroyable mais vrai les étoiles sont retrouvées philoustine est heureuse
Répondre
P
Ouf ça y est j'ai retrouvé tes étoiles elle sont sur le blog
Répondre
C
jolies ces étoiles !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
F
La tête dans les étoiles, que du bonheur !!! bonne soirée, bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité