Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 novembre 2014

MES ETOILES...

Ah il y en a une qui va être contente ... N'est-ce pas ma Mozza. Car j'ai fais ce week-end quelques petites étoiles toutes montés. Mais pour les voir fini, fini il faudra attendre la Noël.

Mais voici quelques photos

P1210298

Et oui j'ai mis quelques petites perles pour faire plus tout joli....

P1210302

Les perles sont toutes en opposition de la couleur du tour.

P1210303

Puis j'avais aussi quelques cartonnettes en papier que j'ai aussi assemblée.

Mais la semaine prochaine je vais avec Bibounet chez ZODIO à Avignon et là je vais faire le pleins pour notre Mozza.....

Voilà mon week-end. Mais pour vous une bonne semaine un peu froide certes mais je pense avec pleins de préparatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super idée !!! les perles donnent vraiment un plus à la broderie, bravo à toi !!! bisous bisous
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité