Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 novembre 2014

PETITE BRODERIE...

Pour notre Mozza j'ai trouvée une jolie petite grille rapide à faire sur Pinterest.

Donc j'ai pris tout mon matériel et....

P1210338

et je me suis mise au travail. Mon aiguillée étant fini j'ai du en refaire une autre... et là ce qui devait arrivé.... arriva.

P1210340

Oui j'avais emporté la cartonnette des étoiles de la semaine dernière... qui était plus foncé que la couleur choisi.... et là j'ai bien cru que tout passait par-dessus le balcon.

Alors ce matin... et bien je dois m'y remettre... et je ne vous parle pas de la lumière dans la maison.... le ciel es si sombre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité