Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2014

HALLOWEEN...

Vous vous souvenez que j'avais fais ceci...

HALLOWEEN

Oui j'avais fais les broderies pour les petits enfants de ALINE30 et bien lorsque je suis arrivée hier soir, dans ma BAL voilà ce que j'y ais trouvé...

P1210470

P1210471

J'avais déjà vu mais jamais fait et là chic, les petits enfants d'Aline m'en ont fait rien que pour MOI.

P1210469

Et là Aline pour me remercier aussi, voilà ce que j'ai trouvé de sa part...

P1210473

Je me suis empressée de l'accrocher à mon portable, comme cela je penserais très souvent à elle. Qui en a besoin.

P1210474

N'est elle pas toute jolie ????

MERCI ALINE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité