Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 novembre 2014

AVANCEE DU JOUR...

J'en peu plus... je suis toujours à la recherche de quelque chose.

Là et bien j'ai toujours pas retrouver mes étoiles. Lesquelles et bien celle de Mozza que j'avais brodée la semaine dernière tiens donc, celles-ci...

etoile1

etoile2

Oui impossible d'y mettre la main dessus....

Je fais 50 milles choses à la fois et là c'est l'apocalypse je ne sais plus ce que je fais.

De plus une semaine à Grenoble, une autre à l'Arlésienne, comment voulez vous que je m'y retrouve. Ah mais c'est une pur folklore lorsque nous descendons. Et bien oui car je prends ceci... Cela... et puis encore ceci dès fois que...

Et le Dimanche je remonte tout, car des fois que j'ai besoin de ceci ou de cela... Et bien cette fois je ne sais plus où se trouve mes affaires.

Mais le pire de tout, c'est que Bibounet et bien il n'arrête pas de se moquer de moi.... Ben tiens donc lui il n'a rien a pensé, juste à pensé à rien faire pendant son week-end, mais MOI et bien MOI je dois faire pleins de trucs pour les cousines... Les copines.

Moi je suis ... Ah je suis épuisée........

Bon sur ce j'y retourne..... (chuttttt sans commentaires le Bigorno et le Bibounet...)

Oui par contre j'en ai pas l'impression mais je brode oui oui je brode...

 

P1210489

 

P1210491

 

P1210492

J'avance bien.... et je pourrais finir ce week-end bien entendu... si je ne perds pas les broderies  bien sur...

(si si j'ai je savais que tu allais dire cela mon Bibounet... je commence à te connaître... et c'est bon aussi pour le Bigorno....)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité