Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 décembre 2014

OH MON DIEU....

Je l'entends déjà...

OH

MON

DIEUUUUUUUUUUUUUU...

Ben wouiiiii si vous entendez cela c'est qu'elle aura reçue ce colis....

P1210556

Je ne vous fais pas voir car sinon elle, elle vera tout car rien n'es emballé.

Oui j'ai mis sur le blog mais il y a au moins une chose qu'elle ne sait pas alors....

OUI OUI

MA MOZZA

LE

COLIS ES PARTI

A 16 H

Bon sinon j'ai avancé ma broderie, mais je l'ai aussi bien redéfaite.....

P1210544

Je vous assure que le Père Noël avec ses 3 rennes et bien il n'a pas eu une bonne idée. Pourquoi ? juste un renne ne suffirait pas ??? Hein dites moi pourquoi pas juste un ????? Car pour les brodé c'est le cas de le dire LA CROIX ET LA BANIERE....

Mais pour ceci et bien j'ai fini.... OUI OUI TOUT MONTER AUSSI.

Et oui acheté chez Zodio...

Je pensais quelle ferait bien sur ma table une fois toute bien brodé .... Et j'en suis super contente.

P1210552

P1210553

Par contre ce fut un peu difficile pour prendre en photo avec la neige et le reflet du flash... sur la table le jour de Noël avec du sapin ou de la verdure autour, des boules de Noël rouge, du ruban large rouge ou vert comme le sapin je pense que cela sera bien joli.

Bon sur ce je vous laisse je vais prendre un thé, et Copine Corinne "ma petite guenon adorée" à retrouvé son mari. Donc je boirais mon thé toute seule.... et le pioupiou du téléphone se calmera enfin, car chaque fois que Corinne envoie un message j'ai l'oiseau siffleur.... et moi je fais un bond de 20 mètres sur mon fauteuil.... GRRRRRRRRRRRRRRR.

Bonne journée.

P.S.

Cet article a été écris hier soir.... avant que Bibounet ne parte à La Poste. Et une grande nouvelle ce colis ne partira si possible que ce soir... car bien sur le bureau de Poste était fermé à 16 h30.

Oh mon Dieu les pauvres ils sont tellement épuisés par tout ce courrier.... que maintenant ils ferment boutique à 16h30.

Bientôt il faudra même livrer nous mêmes le courrier. Quoi que c'est déjà fait...

Oui chez nous ici dans la région Grenobloise les recommandés, ou les colis il faut allé les cherchés à la Boulangerie... Oui oui vous avez bien lu à la boulangerie.  Et encore si ce n'est pas votre voisin qui vous rapporte votre courrier qui à échouer chez lui...

Mais par contre pour les étrennes à la fin de l'année c'est le seul jour ou nous avons la visite du facteur.... C'est comme les pompiers, vous les appelés mais ils ne se dérangent plus non non il faut appelé les urgences... Donc en faite vous pouvez "crever" que personnes ne se déplace. Mais là aussi pour les étrennes et bien là c'est bizarre les pompiers vous rendent visite avec leur sourire bien hypocrites.

Je ne vous dis pas comme la tension es monté.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité