Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 décembre 2014

FAUT PAS CROIRE...

Et oui il ne faut pas croire que je ne fasse rien. Non non je m'active. Regardez donc ce que je fais pour le PÈRE NOËL, oui oui pour le PÈRE NOËL.

P1210570

Une petite lampe avec sa petite bougie... Et oui il faut bien qu'il trouve son chemin ce gentils Père Noël.

P1210574

et des moufles, et oui sinon il risque d'avoir froid à se petite mains.

P1210575

Voilà maintenant il ne reste plus que le montage...

Mais je n'ai pas résister de refaire un autre Père Noël...

P1210573

Pas fini mais il avance super vite....

J'ai encore une semaine pour tout préparer. Ce week-end nous serons à l'Arlésienne... en espérant que Bibounet m'écoute pour la déco de la crèche et oui c'est lui qui devra la faire car je ne marche toujours pas. Et il ne fait jamais comme je veux, je pense que cette année je devrai prendre sur moi et lui faire plaisir....

Il es tellement gentils mon Bibounet.

Ah aussi quelques nouvelles du colis de Mozza, d'après le suivi du colis.... il aurait quitté le territoire, donc il doit être en Italie, maintenant arrivera t'il vite chez notre Mozza ?

Bonne journée à vous et surtout continuez bien vos préparations de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour toutes ces belles broderies pour papa Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui trop beaux ces ciseaux.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité