Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 décembre 2014

ENFIN FINI...

Hier soir j'ai terminé ma petite broderie...

P1210584

Normalement c'est pas identique, mais comme Bibounet lui aussi l'aime comme ceci alors.

Bon maintenant je vais tout préparé car samedi je dois faire les montages, et je vous assure qu'il y en aura, car en plus je dois faire un petit cadeau brodé pour la petite fille de notre copine ALINE30 et oui elle es toujours en convalescence et encore pour un bon bout de temps, donc entre les unes et les autres, Aline aura de petites broderies pour ses petits enfants. Rien ne changera pour eux.

Mais comme c'est une Dame bien gentille comment ne pas lui rendre se service hein ???? Je vous le demande.

Donc ce fut un plaisir de faire pour les petits. Moi je me suis proposée pour faire à sa petite fille... Oui moi pour les petits garçons c'est toujours quelques choses de super difficiles.

Je ne vous dis pas j'ai qu'une nièce et les autres ce sont des garçons... mon traumatisme pour les cadeaux, mais bon on y arrive.

Voilà bonne journée à vous car j'ai encore des préparatifs....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable grille de noël sur une jolie toile !!!!<br /> <br /> super gentille pour Aline....<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité