Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 décembre 2014

LE COLIS....

Il es arrivé...

YES

il es arrivé chic chic.

Je ne vous dis pas, je suis sur que les clients nous ont entendus.

Et oui ma Mozza m'a appelé oui oui, impossible de faire autrement. En fait ce fut difficile de tout comprendre tellement elle rigolait, elle était super contente. Entre les clients de l'hôtel... nous qu'on parlait... je ne vous dis pas.

Par contre j'en ai l'oreille gauche un peu bouchée...

Et des "OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU" des kilos que j'ai entendu et lorsqu'elle es arrivée à cela...

PERE NOEL ELISA

elle

a

HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PERE NOEL ELISA1

 HURLEEEEEEEEEEEEEEEEE...

"Mais c'était pour toi ????"

Et là elle pose le téléphone, bien sur un client... elle papote en italien et revient en rigolant... (mon Dieu qu'il es beau oh mon Dieu qu'il es beau...) même après avoir raccroché elle doit toujours dire MON DIEU QU'IL ES BEAU...

Mais surtout elle ne parlait plus de la boule de Noël mais du client oui oui du client....

Mozza on se calme...

Le tiens de mari il t'attend à la maison, on se calme. Certes il devait être beau le client mais il es parti donc... On continu.

Puis nous avons fait presque tout le carton... tout lui a plu, elle était super contente. Quel plaisir de l'entendre rire autant....

Surtout que ici sur Grenoble le temps se couvre....

Alors ma Mozza, je te souhaite un superbe Noël, mais maintenant au travail, et oui tu dois "trouillotté les étiquettes et mettre les petits rubans", faire tes paquets cadeaux... " etc et préparé les valises pour Pragues. Et oui notre Mozza et Tata ainsi que papa Marco vont partir pour de belles vacances et surtout Mozza prendra.... ceci...

 

SAC

SAC3

Elle l'aura attendu son sac...

JOYEUX NOEL

MA MOZZA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel feuilleton ce colis !!!!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité