Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 décembre 2014

LES VALISES...

Chic chic... Les valises sont déjà dans la voiture.... avec Gnagnou.... P'ove bête. Bibounet a déjà chargé la voiture et il a mis mon Gnagnou, pauvrette il va mourir de froid.

Bon pour ce qui es de la couture hier j'ai abandonnée... oui oui il ma manquait toujours un truc. Impossible de monter à l'étage et Bibounet n'étant pas à la maison de la journée... (oui les repas de services...) donc et bien impossible de faire de la couture.

J'ai tout mis dans mon carton et demain nous ne devons pas sortir... donc ce sera COUTURE, COUTURE et encore COUTURE.

J'ai du boulot pour tout finir... Puis j'aurais les gigoteuses (2) pour ma copine Flo.... mais j'ai aussi le travail pour Aline30. Mais là ce sera la première chose car elle doit vite partir.... Des fois que Bibounet décide d'aller faire un tour à Alès ce serait bien mais là c'est encore un mystère... Non Aline ne rêve pas.

Mais en faisant le repassage des ouvrages... voilà ce que j'ai découvert...

P1210676

Aaaaaaaaaaaaaaaah horreur malheur... un point qui se sauve... C'est bien le moment.... On redéfait. Et on refait de suite....

P1210682

Vite vite qu'on arrive a l'Arlésienne pour que je puisse tout monté...

Je la trouve joli ma broderie pour mon Bibounet.... oui pour son AGENDA.

Quoi que.... la mérite t'il ??? car ce matin tellement pressé de partir à SA maison et bien Monsieur Bibounet m'a laissé dans la maison avec les volets fermés... Oui oui vous avez bien lu, les volets fermés.

Oui les volets de la cuisine tous fermés et moi dans le noir.... Heureusement le salon es ouvert lui. Déjà que c'est bien sombre alors là je ne vous en parle pas. Sacré Bibounet.....

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine. Avec vos enfants, petits enfants ou même arrière petits enfants... enfin avec vos familles et amis.

De joyeuses fêtes mais surtout de bien finir vos préparatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes fêtes de Noël à toi aussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité