Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 janvier 2015

LE SOLEIL...

Quel week end .... Du soleil, du soleil et encore du soleil...

Mais je vous assure, en plus je vais en faire hurler quelques unes car je vous assure il faisait 20° sur notre terrasse.

Nous sommes allés à Avignon chez Zodio bien oui il me fallait quelques petits trucs et surtout un dernier cadeau de "Noël" et oui nous n'avons pas vu encore tout le monde....

Mais là ce fut le paradis chez Zodio, surtout pas trop de monde, pour ainsi dire "personne", beaucoup de promotions car pas encore de soldes... mais j'en ai profité.

De plus il y avait un jeune couple et la dame devait débuté dans le bricolage, car elle voulait acheté un pistolet à colle et les bâtonnets de colle. J'ai tellement rigolé car son mari ne voulait pas qu'elle le prenne car lui dans sa boîte à outils il en avait déjà un... Et là on se regarde avec la dame et on se met à rigolé... mais elle es quand même parti avec son petit pistolet à colle. Ah ces hommes.

Voilà mes quelques achats...

P1210907

J'y ais trouvé aussi des rubans, des galons, de la dentelle. Pour le prix c'est imbattable.

P1210909

Puis j'ai pris un petit livre de coloriage pour ma Zaza, car elle n'aura pas de suite son cadeau de Noël, je dois attendre encore 2 semaines pour que l'on enlève la crèche... et oui j'ai oubliée de sortir ma boîte où se trouve mes fils de couture. Donc je suis coincé pour les cadeaux. Je n'ai que du fils BLANC.... et sur le rose c'est pas top top.... donc comme je dois me rendre chez mes douces, je ne voulais pas arriver avec les mains vides.

P1210893

P1210894

P1210896

P1210897

P1210898

P1210899

P1210900

Puis je lui ais trouvé un petit carnet, petit petit c'est vite dit. Un peu plus grand que les miens.

P1210902

P1210904

Et dans ce petit carnet il y a une pochette.

P1210910

Nous avons passé un week-end comme au paradis. Regardez donc la crèche comme le soleil tape...

Pendant ce temps Bibounet en a profité pour et bien cela me retourne encore l'estomac rien que d'en parlé...

P1210911

Oui mon amandier qu'il m'avait offert au début de notre installation, et que cette année il a fait tellement d'amandes... Et nous sommes obligé de l'enlever car il va y avoir l'extension de la maison... Snifff.

P1210912

Oui je sais qu'il faut choisir, entre l'extension et l'amandier mais il était tellement joli en fleurs tout blanc.

Bibounet à fait cela, lui aussi il aimait bien son arbre.

P1210913

Et ce pauvre arbre avait déjà subit une sale bête qui avait commencé à l'attaqué et là encore Bibounet était arrivé à combattre cette bête.

P1210914

Plus rien, Bibounet à tout rebouché et surtout fait une bonne taille à l'amandier...

P1210915

car il me l'a replanté sur le terrain au-dessus des chênes, j'espère qu'il repartira.

P1210916

Voilà tout propre, bien taillé... en attendant les prochaine fleurs. Mais je pense qu'il lui faudra un an ou deux avant de se remettre de ses émotions....

Et moi pendant ce temps et bien je brode, je brode et je brode encore...

P1210920

P1210917

Mais je grignote aussi...

P1210890

Oui une galette des rois et chez nous elles ont beaucoup de fruits confits, un pur régal.

P1210892

Voilà le temps dimanche matin à 8 h... et oui du soleil...

Je vous souhaite une superbe semaine, mais attention à ne pas prendre froid car ici sur Grenoble c'est un peu frais....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que d"émotion entre l'amandier et son déménagement, la sortie à Zodio!!!! le soleil est bien présent et cela fait du bien au moral!!!!! Une belle et heureuse année 2015 remplie de bonheur, de rires, de joie et plein de nouveautés dans les loisirs créatifs!!! plein de bisous à vous deux!!! oh miam miam cette brioche des rois
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité